Présentation :

 

Le Centre Automobile Colarusso Frères représente la marque Hyundai depuis 1990. Tous les collaborateurs du groupe Colarusso Frères, préalablement localisés sur 3 sites distincts à Genève, ont aménagés dans leurs nouveaux locaux construits en 1999 dans la zone industrielle de Vernier. C'est une infrastructure moderne et à la pointe de la technologie qui a été mise en place pour mieux servir notre clientèle.

 

L'automobile et les frères Colarusso:

C'est en 1971 que les frères Colarusso débutent dans l'automobile à la station Esso du Pont-Butin. Couvert de succès et n'arrivant plus à absorber la demande, ils décident de s'agrandir et déménagent dans des locaux plus grands à Saint-Jean en 1979. Ensemble ils développeront aussi la vente de véhicules neufs et deviennent concessionnaire FIAT.

C'est en 1985 que les frères Colarusso décident d'encore augmenter leur surface d'exploitation, leur équipe et leurs activitées. Ils déménagent aux Pâquis, connu sous le nom de Pâquis Garage et ils ajouteront à celle de FIAT, la concession de LANCIA. Sous la demande toujours plus importante de leur clientèle, ils ouvriront une carrosserie à la Servette en 1987.

C'est en 1990 que les frères Colarusso, convaincu par les projets ambitieux de développement de Hyundai en Suisse et en Europe, décident d'ouvrir un 2ème garage, localisé à Vernier, où ils accueilleront l'arrivée des toutes premières Hyundai dans le marché suisse.

Fort de ces développements, ils acquièrent un grand terrain en zone Industrielle de Vernier où ils construirent le nouveau Centre Automobile Colarusso Frères et réuniront ainsi toutes les compétences et tous leurs services dans ces locaux modernes et très bien adaptés à leur métier, toujours dans le but de bien servir leur clientèle, dont une partie les connaissent depuis maintenant plus de 30 ans.

 

Depuis le début de 2004, les frères Colarusso ont créé une nouvelle société (NGC Automobiles SARL - Colarusso Frères) pour le développement de la marque Mitsubishi.